Ville de
Saint Julien les Villas

Et n'hésitez pas à nous contacter

92 rue Nicolas Rémond | St Julien les Villas 10800 envolmusical10@gmail.com 

Tél : 03 25 82 42 98 / 07 84 93 98 26

 Camille Vasseur 

Originaire de Troyes où elle commence son apprentissage du violon, Camille est soliste de l'Opéra National de Lorraine. 
Elle a étudié au conservatoire de Dijon avec Marie Béreau et le quatuor Manfred, puis dans les Hochschule Bâle et Munich auprès de Raphaël Oleg et Mi-Kyung Lee. Elle est diplômée d'une Licence et d'un Master d'interprétation.
Elle s'est formée au métier de musicienne d'orchestre à l'Orchestre Français des Jeunes, dont elle a été violon solo en 2011 et 2012, ainsi qu'à la prestigieuse académie du Gewandhausorchester de Leipzig de 2014 à 2016. Camille a également été membre de l'orchestre de l'Opéra de Munich.
Passionnée par la musique d'ensemble et l'enseignement, elle créé le stage Envol Musical en 2014 à St Julien les Villas.

 Inès Morin 

Née à Lyon en 1993, Inès Morin commence le violon dès l'âge de 4 ans. Élève au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, elle obtient en juin 2010 son Diplôme de Fin d'études avec la mention Très Bien à l’Unanimité. Elle se perfectionne par la suite dans les classes de Raphaël Oleg à la Hochschule de Bâle puis de Nora Chastain à la Zürcher Hochschule der Künste, où elle obtient en juin 2018 son diplôme de Master avec la plus haute distinction. Elle commence en septembre 2018 un cursus de Master de soliste dans la classe d’Igor Karsko à la Hochschule de Lucerne. 
Elle participe à de nombreuses masterclasses au côté de professeurs tels que Mi-Kyung Lee, Stephan Picard, Gyula Stuller, Ferenc Rados, Hagai Shaham ou le quatuor Talich. 
Passionnée par la musique d’ensemble, elle joue au sein de nombreux orchestres dont les orchestres symphoniques de Bâle, Saint-Gall et Lucerne, l’orchestre de l’opéra de Zürich, l’orchestre du Festival de Gstaad, le Musikkollegium Winterthur ou la Camerata Zürich.
Elle se produit également régulièrement en concert avec différents ensembles de musique de chambre et est membre du trio Altaïs. 
Inès Morin a reçu le soutien de la fondation Lyra et de la fondation Fritz-Gerber. 
Elle est membre permanent de l’orchestre de chambre de Zürich (Zürcher Kammerorchester) depuis septembre 2017.